La mutuelle santé est vous avec mutuelle-master.com

Attirer les jeunes locataires – Conseils pour les propriétaires

Attirer les jeunes locataires – Conseils pour les propriétaires

Chiffres publiés récemment par le Bureau national des statistiques ont montré que le nombre de jeunes locataires en Angleterre a augmenté considérablement au cours des 13 dernières années.

 Les chiffres proviennent de l’Office des statistiques nationales de Tendances sociales 40 du rapport, une étude qui a suivi les tendances de logement depuis plus de 4 décennies.

 Dans le rapport, l’ONS identifie que les ménages plus jeunes (ceux avec les résidents de moins de 30 ans) représentent désormais près de la moitié (49%) de l’ensemble du marché locatif privé en Angleterre. Il s’agit d’une hausse importante par rapport à 1997 où le chiffre était de seulement 30%.

 L’augmentation du nombre de jeunes gens qui louent des biens fournit les propriétaires avec une grande opportunité d’élargir leur portefeuille, ou faire un meilleur usage de leurs propriétés existantes.

 Tout ce que les propriétaires peuvent faire pour attirer les jeunes pourrait signifier la différence entre les louer leur propriété ou non. Location d’un public plus jeune pourrait fournir propriétaires avec les locataires fiables et responsables pour les années à venir.

 Mais les propriétaires méfiez-vous, il est facile de tomber dans le piège des stéréotypes les plus jeunes locataires. La réalité est qu’ils représentent un large spectre social, y compris: les étudiants vivant dans plusieurs propriétés d’occupation, les hauts revenus professionnels, les couples d’emménager ensemble pour la première fois et les familles avec enfants. Pour faire une propriété attrayante pour un public plus jeune, il est important de savoir ce qui les motive.

 Les propriétaires qui veulent profiter de ce marché en pleine croissance peuvent le faire dans un certain nombre de façons. Un bon endroit pour commencer est d’examiner les domaines dans lesquels les propriétés sont situées.

 • Pas dans une ville universitaire? Eh bien, pas besoin de s’inquiéter, il ya encore beaucoup de jeunes à la recherche de logements à louer. Si votre propriété est à proximité d’une gare ou sur un itinéraire d’autobus majeur à un centre-ville ou la ville alors vous pourriez être parfaitement situé pour attirer de jeunes professionnels.

 • D’autre part, ceux qui possèdent la propriété rurale pourrait être idéalement situé pour les jeunes couples ou les familles qui cherchent un logement abordable hors de la ville.

 Un petit montant de l’investissement peut aussi aller un long chemin.

 • Un coup de peinture, de nouveaux meubles (même si ce n’est pas nouveau pour vous) et quelques petites touches familières peuvent transformer votre propriété d’une maison de location standard ou plat à l’espace de vie idéal pour les jeunes. Ne pas oublier de décorer l’intérieur de votre propriété avec vos locataires idéales à l’esprit.

 Et enfin, penser à où vous annoncez votre propriété à louer.

 L’Internet est un outil fantastique pour attirer de nouveaux locataires avec de nombreux sites qui vous permettent de lister votre propriété gratuitement. Annonces en ligne peuvent vous aider à ratisser large et d’accéder à des locataires potentiels qui seraient autrement inaccessibles.

 Avec tout cela à l’esprit, ne pas oublier combien il est important pour vous et votre investissement protéger. GuardStone assurance propriétaire peut donner la tranquillité d’esprit pour vous et vos locataires dans le cas où les accidents se produisent. Vous pouvez en savoir plus ici.

Catégories

Auteurs