La mutuelle santé est vous avec mutuelle-master.com

7 mythes de déductions fiscales communes

7 mythes de déductions fiscales communes

Mythe 1: Je peux écrire sur mes versements hypothécaires

En fait, vous ne pouvez déduire les intérêts payés sur votre prêt immobilier, pas le paiement intégral. Vous devriez recevoir un formulaire IRS 1098 à partir de chacun de vos prêteurs hypothécaires qui vous dira exactement ce que vous pouvez déduire.

Mythe 2: Si j’utilise mon téléphone à la maison pour faire des appels de travail, je peux déduire ma facture de téléphone

L’IRS est très stricte de ne pas laisser les contribuables déduire le coût de leur téléphone à la maison. Si vous avez une deuxième ligne de l’entreprise de mettre en à votre bureau à domicile, vous pouvez déduire cette dépense, mais pas votre première ligne de la maison.

Mythe 3: Tous les honoraires versés à un avocat peut être déduite à mon retour

Malheureusement, les frais juridiques plus n’ont pas droit à déduction. Il ya seulement quelques types de frais payés à un avocat qui peut être déduit de votre déclaration, comme les efforts de recouvrement des pensions alimentaires, les conseils de l’impôt foncier, l’aide aux entreprises, etc Consultez cet article sur le blog RDTC des informations sur les frais juridiques déductibles.

Mythe 4: Je peux déduire mes frais de club de santé comme les frais médicaux

Sauf si un médecin prescrit un régime alimentaire spécifique ou plan d’exercice pour traiter une condition médicale (ce qui signifie qu’il n’est pas évitable soins), alors vous ne pouvez pas déduire de votre salle de gym ou programme de régime.

Mythe 5: Le coût d’un produit Energy Star est entièrement déductible

Malheureusement, seuls quelques rénovations éconergétiques admissibles à des crédits fédéraux, et même si, il ya des limites et des restrictions. Découvrez EnergyStar.gov pour plus d’informations.

Mythe 6: Je peux écrire sur frais de formation pour notre animal de la famille

Sauf si vous vous entraînez un chien-guide, vous ne pouvez pas déduire les dépenses liées aux soins des animaux ou de formation pour chien, chat, lapin de votre famille, etc Si vous élevez un chien-guide, alors vous pouvez déduire les coûts d’achat, la formation et le maintien ces animaux, mais être sûr de voir un professionnel de l’impôt pour assurer vous demandez la déduction correcte.

Mythe 7: Tous mes frais médicaux sont déductibles

C’est un malentendu très courant. Malheureusement, vous ne qualifier de déduire vos frais médicaux si elles dépassent 7,5% de votre revenu brut ajusté.

Catégories

Auteurs