La mutuelle santé est vous avec mutuelle-master.com

6 Points médecins doivent savoir pour être en conformité avec Texas HB 300

6 Points médecins doivent savoir pour être en conformité avec Texas HB 300

La loi du Texas HB est entré en vigueur en Septembre 2012 au Texas. Avec cette nouvelle loi, il ya eu des nouvelles règles et sanctions applicables au système de soins de santé et tout le monde spécialement qui possède ou utilise des informations de santé confidentielles. Le Texas HB 300 a été appliqué pour protéger la vie privée des patients, mais comme HIPAA il y avait aussi une exception pour la divulgation de renseignements sur les patients à des tiers spécifiques tels que les compagnies d’assurance, sans le consentement du patient.

Voici quelques points importants que les médecins doivent connaître pour se conformer à la loi HB 300 Texas.

• Toutes les entités visées doivent fournir Texas HB 300 cours à leurs employés dans les deux mois de leur adhésion à l’Organisation. Vous êtes inclus comme une «entité couverte » si vous venez dans la définition de l’entité couverte donné dans le chapitre 181,001 du code de la santé au Texas. Le HB 300 Cours Texas comprend une formation sur le droit fédéral et de l’Etat sur l’information de santé privé qui est liée à des processus d’affaires de l’organisation. Les employés doivent procéder à un examen bien sûr tous les deux ans.

• Si une personne fait une demande à un fournisseur de soins de santé qui utilise des dossiers de santé électroniques dans son hôpital, le fournisseur de soins de santé est censé répondre à cette demande dans les 15 jours suivant la réception de la demande écrite. La loi stipule qu’il fournisse le dossier de santé électronique à la personne, sauf si il convainc la personne à accepter une autre forme de l’enregistrement.

• Dans les cas où l’information-santé privée d’un patient est divulguée sans autorisation, le patient doit être immédiatement avisé.

• L’entité visée réception et responsable de l’information de santé privé d’une personne doit aviser un patient si leur information sur la santé est soumise à être divulgués par voie électronique.

• Selon cette loi, une entité visée ne doit pas procéder à la divulgation électronique de renseignements sur la santé d’un patient à qui que ce soit sans le consentement spécifique du patient ou de son représentant légal. Toutefois, ce consentement n’est pas nécessaire si l’information de santé privés sont divulgués pour des raisons de paiement, le traitement, les fonctions de soins de santé, des raisons d’assurance, ou pour d’autres raisons prévues par la loi fédérale ou d’état, et ainsi de suite.

• Le non respect de l’une de ces règlements de la loi HB 300 Texas va entraîner de graves sanctions, notamment des amendes que de hauts dollars à 1,5 millions de dollars. En dehors de cela, une organisation ou une personne autorisée par le Conseil médical du Texas pris violer le règlement, sera soumis à des mesures disciplinaires à leur encontre après avoir enquêté sur l’étendue de leur violation. La punition pourrait également s’étendre à la suspension ou la probation par la Commission des licences. Si il est prouvé que les violations sont devenues une pratique, le conseil peut même annuler l’organisation ou de la licence de l’individu.

Toute personne, qui s’occupe et possède des informations et des œuvres au Texas la santé des patients, est nécessaire pour se conformer à la loi du Texas HB 300. Afin d’éviter des infractions et des sanctions, il est essentiel pour tous les employés de la santé dans l’État du Texas à connaître et comprendre les règles et règlements de cette loi. Par conséquent, le HB 300 Cours Texas a été fournie aux employés pour cette raison.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez notre site Web de cours Texas HB 300.

Catégories

Auteurs